Fais-moi pitié.

Publié le par Jolies Jambes

   J’ai changé de blouson ce matin sans transvaser ce qui traînait dans les poches. Il était tôt, la pluie tapait contre le sol et j’étais à la bourre. Enfin presque. Je laisse en général le privilège à mes amis d’apprécier mes retards à répétition, ils aiment ça. Ça les rassure sur leur ponctualité autant que moi sur leur patience! 

   Ce matin donc, je n’étais pas loin d’être à l’heure pour le début de mon cours. Pas loin, en effet. Le cours venait de commencer, avant l’heure, quand je pris place. Plus rien dans les poches, sauf un vieux mouchoir et des emballages de biscuits. Pas de quoi écrire surtout. Le seul stylo sur lequel je comptais se planquait quelque part dans le gris blouson remisé une demi-heure plus tôt. Quelle arnaque! 
   J’ai demandé à ma charmante voisine de m’en prêter un, sa trousse en avait l’air pleine. Ce à quoi elle a répondu de son ton le plus péremptoire « T’en as pas ou quoi? ». Pendant cinq bonnes minutes, je suis resté sans voix, la regardant souligner et entourer religieusement la majorité de ses écritures. Ses feuilles multicolores agressaient la rétine et l’envie de les froisser devînt irrésistible. Jusqu’à ce que cette radasse sans teint me tende un crayon… 

   Je faisais si pitié que ça à reluquer tes papiers? La prochaine fois que je te croise, bitch, je t’écrase de mon seul poing.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Généreuse jeunesse dorée ! Peut-être que tu aurais pu lui planter entre les deux yeux son charmant stylo, Nice Legs ! J'adore ce genre de fille prêteuse, ça promet ! Comment va t-elle se donner<br /> elle, si elle est à peine capable de prêter un vulgaire bic ? Je médis, je médis, et j'adore ! Mille baisers tout doux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Est-il vraiment necessaire de depenser autant d'energie en mauvaises pensees vis-a-vis d'une personne qui n'en vaut pas la peine ?<br /> D'autant moins que via ce joli texte, la totalite de tes lecteurs a deja pris la radine en grippe ...<br /> <br /> En tous cas, tu peux compter sur mon soutien inconditionnel si, le jour ou tu la recroises, tu en feras son dernier dans la peau d'un etre humain non-handicape ;)<br /> <br /> (et pardon pour l'absence d'accents : je ne suis pas habituee aux claviers qwerty)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah lala! Des bâtons pour se faire battre! Celle qui soussurligne tout, qui a des feuilles multicolores, qui est parfaite, c'est toujours la bitch! Il faut demander au gars un peu bordélique, un peu<br /> plus loin, et il te prête tout ce qu'il a. Maintenant, rassures toi, les bitchs elles se retrouvent maquées à des cons(ou des connes), et elles vivent un longue vie d'ennui en rêvant de ce qu'elles<br /> n'auront jamais. La vengeance est un plat qui se mange froid.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Arriver sans sac et sans rien dans les poches, ça m'est déjà arrivé. Ca fait un peu touriste à côté d'étudiants sérieux qui arrivent un quart d'heure avant le début du cours avec une trousse<br /> remplie de stylos de toutes les couleurs... Mais moi, je tombe jamais sur des fills pareilles. Des boudins oui, des radines non.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Haha très marrant ton texte. Tu t'es levé du mauvais pied??? quelle idée d'aller en cours avec pas un seul stylo, non mais... Je me souviens de cours ou il y avait une nana qui stabilotait tout<br /> comme une furieuse, elle aussi, et en plus, elle écrivait sur une règle !!! Je passais des heures à la regarder aplatir ses lettres sur son double décimètre, et le déplacer de quelques millimètres<br /> avec la précision d'une horloge pour pouvoir faire les barres des p ou des q... ça l'énervait que je l'observe en rigolant d'ailleurs :D<br /> <br /> <br />
Répondre